Kawai-School

Kawa-School est une grande cole du japon qui accueille chaque anne des millions de personnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
co-admine
co-admine

Fminin
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou dprimer xD

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi a te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'prfre les mecs

MessageSujet: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Dim 16 Sep - 17:24

Bonjour, bonjour ! Je siis, le tiitre fiit ps trs enviie miis bon, c'est prce que j'viis rien d'utre mettre xD

Comme le tiitre pourrv' l'indiique, j'viis mettre les rdc's de Frniis que j'i criite pour.. Bh m prof de Frniis [Pour l'instnt, ser que les rdc's de 6me-5me ^^] C'est m prof quii m's diit que j'viis beucoup d'imgiintion mme sii je diit le contriire donc j'vouliis voiir votre viis Razz

(6me)Les deux soeurs (19/2o)

Dns un pys lointin viivient deux soeurs ussi jolies l'une que l'utre miis de crctre trs diiffrent. L'une tiit crintiive et dliicte et se souciiit beucoup de son pprence, l'utre tiit plutt tmriire et intrpiide et se moquiit bien de son pprence. Elles se moquient souvent l'une de l'utre miis mlgr tout elles menient une viie heureuse et modeste uprs de leurs prents qui les dorient.
Hls, un jour, un grnd mlheur rriv. En rentrnt de l'cole, Rose et Violette dcouvriirent leurs chers prents ptrifis, immobiles comme des sttues. Le pre l fourche l min semvliit voiir voulu se dfendre, l mre un seu l min, prsissit voiir tiit effrye.
Elles se prcipitrent vers eux et les touchrent. Ils tiient en pierre ! Rose se jet pr terre en lrmes tndiis que Violette, l guorge noue, diit s soeur qu'il flliit viite ller voiir grnd-mre Liison. Comme celle-cii tiit un peu sorcire, elle pourrit certinement leur veniir en iide. Effectiivement, rrives chez l vieille dme, elle ppriirent que leurs prents tient victiimes d'une muviise blgue de "Blthzr, le cht noiir" et qu'il y viit un moyen de les secouriir: une potion.
Il leur flliit, pour cel, trouver deux ingrdients spciux: l fleur rc-en-ciel du pys des fes et une plume d'oiseu de feu qui niiche u sommet du plus grnd rbre du Boiis Mudiit.
lors que Violette viit hte de prtiir en qute, Rose se demndiit sii elles n'tient ps trop jeunes pour entreprendre ce voyge. Pourtnt, l sorcire leur viit bien prciis que personne ne pouviit les ider et qu'il flliit qu'elles comptent l'une sur l'utre.
prs quelques prprtiifs, elles se miirent en route pour le pys des fes. Violette pensiit que ce seriit un jeun d'enfnt de cueillir l fmeuse fleur.
prs qutre jours de mrche, elles rrivrent enfiin u portiil dor qui se dressiit l'entre du pys enchnt. Une petiite fe bleue leur demnd ce qu'elles dsiirient. Rose lui expliiqu poliiment, l fe souriit et les emmen dns l clirire couverte de fleurs de toutes sortes. L, elle leur diit que l'une d'entre elle deviit entrer dns le chmp de fleurs sns en crser ucune, trouver l fleur rc-en-ciel et l cueillir dliictement. "Miis ttention, diit-elle, u coucher du soleil, toutes les fleurs se seriient fermes, et vous ne pourrez plus diistinguer celle que vous cherchez".
Violette voulut essyer, se sentnt plus hbiile et rpiide que s soeur miis prs qutre enjmbes elle crs une tuliipe, les fleurs furieuses l'immobilisrent entournt ses jmbes de leurs tiiges, de rge elle voulut les rrcher miis en vin. L fe diit Rose que c'tiit son tour miis l jeune fille crigniit qu'il lui rriive l mme chose et que ses bs soient tout biims. Pourtnt, pour l'mour de ses prents, elle priit le peu de courge qu'elle viit deux miins et s'vn dns l clirire. Elle n'eut ucun ml se dplcer sns drnger les fleurs et trouv celle qu'elle cherchiit lors que les ryons du soleil bissient. Violette dmiit que s soeur viit t plus doue qu'elle. Elles remercirent l fe et se remiirent rpiidement en route se demndnt ce qu'elles llient trouver dns le boiis mudiit.
L nuiit tombiit, Rose trembliit de peur et pour une foiis, s soeur ne se moqu ps d'elle et lui serr l min trs fort. Le pysge deveniit inquitnt, les bruits lentours effrynts. Il fisiit de plus en plus noiir, elles butrent tout coup contre une brrire en boiis. Puisqu'on ne pouviit ps ller plus loin, elles devient tre rrives. Quel endroiit lugubre ! Rose snglotiit, elle s'imgiinit mouriir ici vec s soeur, dvores pr un monstre hiideux.
Soudin, une lumire clir le ciel, c'tiit l'oiseu de feu qui veniit de se percher sur son rbre. Violette ordonn s soeur de rester cche contre l brrire et courut jusqu' l'rbre. Elle commen grimper, c'tiit difficile cr elle tiit tout de mme trs ftiigue et l'rbre tiit vriiment hut. Prfoiis, une brnche cssit et Violette mnquiit de tomber. Enfin, elle tteigniit l ciime,; l'oiseu tiit prtiit, heureusement il y viit une plume dns le niid.
Redescendue, elle trouv s soeur u pied de l'rbre ; heureuse, elles dnsrent et chntrent et se dpchrent de rentrer u villge. Grnd-mre Liison les ccueillit, soulge de les voiir sines et suves ; elle jout les deux prcieux ingrdients ce qu'elle viit dj prpr. Une foiis l potion termiine, les deux soeurs se prcipiitrent uprs de leurs prents de pierre et les rrosrent de liquiide mgiique. Blthzr pprut ce moment-l, Rose l'sperge de potion et curieusement, il se trnsform en sttue. Il ne nuiriit plus personne prsent ! Les prents, qunt eux, viient repriis fiigure humine. Fiers des exploits de leurs filles, ils tient glement rviis qu'elles ient pu s'entrider.
Morle: Tout le monde est diffrent miis chcun s vleur.

Et voiil =] lors ? C'tiit comment ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.forumsactifs.com/
Invit
Invit

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Dim 16 Sep - 17:27

c'est trOow bien!!!!!!! =] t'as vraiment du talent!!!!!!

(c'est rare que je fais des compliments alors... prend-le!!! x])
Ken Takiwaki
Admin
Admin

Masculin
Emploi : ~**~Vgtable Professionel~**~

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Qu'est-ce t'en penses??
aime(filles,mecs,les deux): Hh!! Secret!

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Dim 16 Sep - 17:35

Bravo!!!!!!

(Tatsu qui fait des compliments!!! oO on aura tout vu x])

Akane
co-admine
co-admine

Fminin
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou dprimer xD

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi a te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'prfre les mecs

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Dim 16 Sep - 17:36

Hey ! Mercii beucoup ^^

J'i peut-tre du tlent miis je suiis une vriie flemmrde donc je le montre que trs rrement xD

En tout cs, mercii d'voiir tout lu et je remettriit un texte bientot C=

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.forumsactifs.com/
Invit
Invit

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Dim 16 Sep - 17:38

cool!!! de rien!!!!!!!!!!!
Dosan Kirupo

Masculin

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Mer 19 Sep - 18:02

bravo c'est genial
Misa Mizuoshi
Admin
Admin

Fminin
Emploi : Euh...Elve?
Loisirs : Attend, laisse moi rflchir...

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   Mer 19 Sep - 20:07

xD C'est la premire fois que quelqu'un met une rdac' de franais mais bon, c'est orichinal^^

J'adore de trop, j'trouve qu'elle est super, ton 19 est bien mrit!
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]   

Rdc's de Frniis [Le tiitre quii donne trop enviie xD]
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1