Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Tatsukichi Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tatsukichi Yagami   Sam 15 Sep - 2:00

Bon, avant de commencer la présentation, je dois vous informer qu'avant, j'étais Alyssa (c'est pour ça que mon nom est en rose). Mais, je me suis tannée à la jouer alors j'ai demander à Kenou si elle n'avait pas un personnage de surplus dans le "Ken's univers" (c'est comme ça qu'on appelle moi et les autres amies de Ken qui sont sur le fofo) que je pourrais jouer! Et, elle ma proposer Tatsukichi!! Par contre, la fiche est signée Ken parce que c'est elle qui l'a fait^^ Alors voilà!¸=)

Nom:
Yagami
Prenom:
Tatsukichi
Orientation:
Neutre
Race:
Humain

Description Physique:
Très beau jeune homme, Tatsukichi est du type élancé, étant mince et très grand. Son visage est mince et fin, doux et joyeux. Ses grands yeux bleus-mauves foncés exprime une bonne confiance et il y a toujours une lueur d'amusement, comme si tout le rendait joyeux. Il a les cheveux noirs aux reflèts bleutés d'une bonne longueur, ni trop court, ni trop long. Sa peau est pâle mais ne parait pas malade pour autant. Il est toujours bien habillé, portant des grandes marques et de la dernière mode.

Caractere:
Enfant roi, choyé par ses parents, Tatsukichi a toujours été le centre d'attention de son entourage. Sa mère en était folle et sa grand-mère, encore plus. Doux, gentil et attentionné, il est l'ami idéal. On peut lui parler sans qu'il se moque de vous ou va tout rapporter à tout le monde. Tatsukichi est aussi un jeune homme qui adore s'amuser et faire rire les gens. Sympathique et sociable, c'est souvent lui qui fait le premier pas avec quelqu'un.
Mais come tout le monde, Tatsukichi a son "autre côté" et ce côté, il ne l'exploite qu'avec une personne: Kensaku Takiwaki! Ils se détestent depuis toujours et Tatsukichi prend un malin plaisir à se moqué de lui. N'étant pas du même monde, lui vivant dans la luxure et Ken, vivant dans la peur, Tatsukichi fait souvent un certain chantage avec lui pour obtenir ce qu'il veut. Il sait comment le manipuler et n'a pas peur de lui faire faire des choses car tout le monde le croit lui, le garçon à la bonne éducation sympathique et souriant qu'à un misérable tueur qui ne dédin pas adresser la parole à quiconque.
Mais ce côté monstrueux, Tatsukichi ne le montre pas. Il a toujours été le garçon populaire qui était toujours entouré d'amis.

Vie:
Un beau matin ensolleilé d'un 7 juillet, est né un petit garçon mignon comme tout. Sa mère, Yui Yagami, savait que ce petit bambin tout rose allait être quelqu'un de bien. Tout était écrit. Il était né une journée chanceuse où il faisait soleil. La mère en était tout simplement folle. Mais la grand-mère de ce petit garçon, Yuko Yagami, en était encore plus folle! Elle le couvrait de cadeaux et d'attentions, encore plus que sa mère lui donnait. Tatsukichi était vraiment un enfant roi.

Dès son plus jeune âge, le bambin montra des adptitudes en combat et en magie, sa mère étant une grande combattante et son père un mage puissant. Mais le garçon allait dans une primaire normal. Là-bas, il était un peu le "king" de l'école. Tout le monde rêvait d'être son ami et ceux qui l'était s'en ventaient. Mais Tatsukichi et ses amis adoraient se moqués d'un élève de leur classe qui vennait du quartier défavoriser du village. Un maigrolet tout blanc avec les yeux ténèbreux et les cheveux de corbeaux. Depuis qu'ils ont 5 ans, Tatuskichi Yagami et Kensaku Takiwaki se détestent. Bien sûr, Tatsukichi embarquait tout le monde à le détester et à se moquer de lui. Ils allaient même jusqu'à le frapper!

Pour le High School, Tatsukichi alla dans un réputer collège privé alors il savait que Ken, pauvre son père était, n'y irait pas. Il s'en pensa donc débarasser à vie! Mais il y eut un évènement... Depuis plusieurs générations, la famille Yagami se passaient le flambeau des criminels. Ils les receuillaient et les aidaient à mener une nouvelle vie. Ce soir là, Tatsukichi eut un rancune envers sa famille. Sa grand-mère et sa mère venait de recueillir un garçon de son âge qui vennait de commettre deux meurtres. Pour la malchance de Tatsukichi, ce garçon n'était nul autre que Ken!

Mais, deux mois plus tard, Ken partait se cacher... Tatsukichi ne savait où jusqu'à ce que sa grand-mère meurt, selon lui, à cause de Ken. Car Yuko était morte d'une crise cardiaque lorsque la police vint l'arrêter pour complicité criminelle. Sa mère avait donc décidé de confier à son fils où était caché Ken. Il ne dévoila rien, en respect pour sa mère et sa grand-mère... Mais, après mure réflexion, une idée lui vint à l'esprit...

Pouvoirs:
Il contrôle le feu et peut se téléporter.

Autre:
Il est excellant en arts martiaux et en l'utilisation des armes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin

Masculin
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

MessageSujet: Re: Tatsukichi Yagami   Sam 15 Sep - 2:07

Yo Tastu'!!!!!! x]

C'est drôle, j'ai comme une fiertée qu'on me demande de jouer des persos que j'invemnte!!! =]

Misa Mizuoshi
Admin
Admin

Féminin
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Tatsukichi Yagami   Sam 15 Sep - 10:27

Bienvenu

fiche parfaite, je valide!

T'avait déjà signé le règlement avec le perso d'Alyca j'crois mais si sa dérange pas, tu pourrais le refaire? Ce serait plus simple. J'te change de couleur et ensuite tu pourras commencer
Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Tatsukichi Yagami   Sam 15 Sep - 11:09

On dirait une vraie admin ! :O Misa-chan si demain t'es encore rouge prend des antibiotiques ! ^^
Angels
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : les mangas

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

MessageSujet: Re: Tatsukichi Yagami   Sam 15 Sep - 13:28

heu g pas trop compris!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-school.goodoles.com
Leon

Masculin

MessageSujet: Re: Tatsukichi Yagami   Sam 15 Sep - 13:57

De quoi donc ?
Invité
Invité