Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Topic "13+ pour violance) version complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 24
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

MessageSujet: Topic "13+ pour violance) version complète   Mer 11 Juil - 18:01

Voici la vraie version de ce que j'ai écrit dans le topîc dans la forêt. C'est très sanglant. J'ai tiré la scène du roman que je suis en train d'écrire (le personnage principal est Ken^^) et qui s'appelle "La lumière dans les ténèbres"

Ken avait quitté son dortoir et avait traverser la cours pour s'engoufrer dans la sombre forêt feuillus. Lorsqu'il y entra, déjà il sentait qu'il allait se passer quelque chose de grave et même, de morbide. Il y entra tout de même, au pas rapide. Il devait s'otté le visage parfait d'Élizabeth de sa tête. Il ne pensait qu'à elle et cela l'énervait puisque la jeune fille l'énervait plus que tout! Il s'enfonçait toujours plus sans regarder où il allait. Sa colère envers la jeune fille l'aveuglait. Il s'enfargea dans un racine relevée et tomba en pleine face. Son couteau sortit légèrement de sa poche et le manche s'enfonça dans le maigre ventre du jeune homme. Celui-ci grimaça en sentant le manche de bois du couteau contre sa peau. Il avait aussi une douleureuse sensation inconfortable dans le genou droit. Ken réussit à se relever et regarda son genou. Son jeans s'était déchiré et le sang coulait. Ken grimaça. Il replaça le couteau dans sa poche et continua d'avancer, plus difficilement. Au bout d'un moment, il s'accota contre un arbre. Son genou lui faisait terriblement mal. Il se laissa glisser pour s'assire, le dos contre l'arbre et il ferma les yeux. Il allait s'endormir lorsqu'un craquement se fit entendre. Il ouvrit un oeil, puis l'autre. Le craquement se refit entendre puis un hurlement de loup. Ken se releva quand il vit une meute de loup s'approcher. Il s'éloigna mais les loups avançaient. Il ne pouvait pas allez bien vite mais il commença à courrir, les loups à sa poursuite.
Après un moment, il réussit à les semmer. Il ferma les yeux, s'accotant contre un arbre. La douleur que son genou lui faisait emplifiait d'intensité. Il se morda les lèvres pour ne pas crier. Croyant maintenant que le pire était passé, il sentit une présence à ses côtés. Il n'ouvrit pas les yeux. Elle partira sans doute. Mais, Ken sentit la présence juste à côté de lui et quelque chose de froid prit son poignet. Il ouvrit les yeux et vit, à ses côtés, les deux policiers. Le jeune homme équarquilla les yeux et les baissa vers son poignet maintenant menoter.

-On te l'avait dit Takiwaki qu'on allait te retrouver! s'exclama le premier policier.
-Ouais! Et c'était plus facile qu'on y croyait.

Ken ne dit pas un mot et un des policiers essaya de menotter l'autre poignet. Mais, il échappa la clé. Son partenaire se mit à le traiter d'imbécile et à l'engueuler. Pendant leur dispute, Ken glissa sa main dans sa poche de pantalon et en sortit le couteau. Il plaça la lame sous le menton d'un des flics.

-Facile, vous disiez? Mais messieurs, vous ne réalisez pas à qui vous avez affaire? chuchota Ken à l'oreille du flic, une lueur de démance dans les yeux.

Le flic avait peur, et Ken le sentait. Collé contre lui, l'adolescent sentait les spasmes du flics dodus et moustachus. Celui-ci bougea légèrement la tête et grimaça. Il venait de toucher le rebord de la lame et sous son menton, un léger flait de sang rouge écltant se mit à couler. Ken eut un sourire démoniaque.

-Tu es pris maintenant, n'est-ce pas? Si tu bouges, tu meurs...

Sa voix était terrible et vibrait sous la démance. Son regard était démoniaque et, il faut l'avouer, il avait l'air psycopathe à ce moment. D'habitude si calme, Ken était présentement en train de rire. C'était un rire hystérique, près de celui d'une chèvre. Il s'amusait comme une enfant qui joue avec un jouet. Le couteau froid était son jouet à lui.

-Lâche-moi morveux! sanglota le flic, à moitié en colère, moitié terrorisée.

Ken s'écarta et retira la lame du coup du flic. Ce dernier se préssipita à mettre sa main autour de son coup. L'autre policier était paralysé de peur. Le flic que Ken avait agrecé soupira mais hurla d'une douleur intense quelques instant après. Du sang tombait sur le sol à quantité. Les yeux du flic s'écarquillèrent et il tomba dans la flaque de son sang. Ken avait entrer le couteau dans le corps du policier. L'autre policier avait reculé d'un pas et il se retourna. Il commençait à s'enfuir. Ken saisit le révolvers du flic mort et le pointa sur l'autre qui courrait. Il enclancha et la balle partit, atterrissant dans la nuque du policier qui tomba par terre. Ken reprit la clé des menottes et se débarrassa de celle qui pendait à son poignet. Il s'approcha du flic qu'il avait tiré et verifia qu'il était mort. Et oui, Ken ne l'avait pas rater. La balle était rentrer dans la nuque et avait formé un petit trou par lequel le sang coulait. Il en coulait aussi par la bouche du cadavre. Le jeune meurtrier regarda les deux corps et il soupira. Il devait s'en débarasser! Il alla rapidement chercher une pelle dans sa cabane qui se trouvait pas très loin et il commença à creuser, creuser et creuser. Ce n'est qu'une coupe d'heure plus tard qu'il finit d'enterer les deux morts. C'est aussi à ce moment qu'il entendit des crauqments de branches et de feuilles. Il se retourna, couvert de sang, et vit une silhouette apparaître devant lui.

_________________
    B E C A U S E I L I V E... and not you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 23
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

MessageSujet: Re: Topic "13+ pour violance) version complète   Mer 11 Juil - 18:06

Youpi! J'adoooore

J'veux la suite, j'veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Topic "13+ pour violance) version complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleonic Total War II Patch pour Version 1.0
» Test NTW2 patch pour version 1.0
» [Tuto] La 1.6 pour les Version Crack
» RPG Maker VX Ace version complète en Français
» Le "déménagement" interdit pour les brigands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Flood :: vos petits coins-
Sauter vers: